Garden Tea Party !!!

 Bonjour bonjour !!

Si vous aimez cuisiner et vous retrouver entre copines, j'ai la solution : le Baking Club de Food For Thoughts !

Le concept est simple : des rendez-vous entre nanas autour d'un bon petit plat fait maison, cuisiné à plusieurs mains.

Si vous êtes tentée par l'idée et que vous vous posez quelques questions côté organisation, etc... je vous propose de me rejoindre dans Regents Park le samedi 24 septembre, vers 15h pour une Garden Tea Party.

Emmenez vos thermos d'eau chaude pour le thé, une petite couette/nappe pour vous asseoir et bien entendu un petit quelque chose, sucré ou salé, que vous aurez cuisiné de vos blanches mains!
Je m'occupe de l'organisation (table, couverts, emplacement,...), des scones, et peut être même un ou deux gâteaux...qui sait!






J'avais indiqué un RSVP pour le 15 septembre mais il est encore possible de m'envoyer un petit mail si vous souhaitez participer. Je vous enverrai en retour l'emplacement exact de la table !

A la semaine prochaine !


PS : pas la peine de se poser la question : je n'ai pas invité la pluie. Cette année, c'est l'été indien à Londres !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Any thought? Don't be shy!