Garden Tea Party en images !

Bonjour, bonjour !
Vous l'aurez peut être remarqué, j'ai pris quelques jours avant de vous faire le compte rendu tant attendu de la Garden Tea Party de samedi dernier. Rien de grave, mais comme on dit, la vie est passée par là. Et puis le travail aussi.
On s'était donc donné rendez-vous dans Regent's Park, du côté de Queen Mary's Garden. Tout le monde était présent : Fabienne, Karine et Guillaume, Julie et Pascal, Delphine et Antoine, Lamia et Damien, Carine et Jean-François, Fabienne, Pauline et Claire, accompagnés de Thomas, Héloïse,Juliette, Emma, Lou et Lily. La seule qu'on avait pas invité mais qu'on craignait de voir débarquer, c'était la pluie. Elle a finalement décidé de nous laisser en paix. On a même entendu dire que ce samedi était la plus belle journée de l'été à Londres.

Tout d'abord, laissez moi vous présenter notre belle table!



 Pas mal hein?!

Et voici en quelques images les réalisations de tout le monde...



De mon côté, je m'étais amusée à réaliser des petits cônes cakes ou cupcônes (je sais pas trop comment les appeler). L'idée est de cuire la pâte à cupcakes directement dans des petits cornets de glace en gaufrette. Je sens le regard dubitatif du lecteur, mais je vous assure que le cornet ne bouge pas à la cuisson. Ensuite, il ne reste plus qu'à "glacer" tout çà avec un peu de double cream sucrée à la vanille et voilà!
Les filles avaient l'air contente de pouvoir décorer chacune leur cornet. C'est qu'on aime les paillettes roses nous!

 

Je remercie tout le monde d'avoir participé au lancement du Baking Club. La table était super jolie avec tous ces gâteaux et tartes. Et en plus c'était drôlement bon!
(Note : si à l'avenir j'ai besoin d'un coup de main en cuisine pour une grosse commande, je sais où j'irai chercher de l'aide! )

Mais si chaque rendez-vous est aussi chargé en calories, il faudra peut-être songer à monter un Diet Club too!
Qui me suit pour un petit tour en courant dans Queen Mary's Garden? Héloïse, Juliette, Emma, Lou, Lily et Thomas ont déjà fait un repérage du circuit il me semble.

A très vite, pour un petit billet qui présentera davantage le Baking Club et surtout pour l'annonce du premier rendez-vous en cuisine!

Petite piqûre de rappel : on n'oublie de s'inscrire sur la page Facebook pour être tenu au courant de l'actualité culinaire : celle de Food For Thoughts, mais aussi celle des autres sites que j'aime et que je voudrais vous faire découvrir. 

1 commentaires:

Any thought? Don't be shy!