En direct de ... Kua'Aina

Aloha !!
C'est encore l'été (si si il paraît) alors direction Hawaii pour un petit burger dont vous me direz des nouvelles. (Hein? Quoi? Ah oui, c'est vrai, je vous donne des bonnes adresses sur Londres, pas Hawaii) 
On recommence !
C'est l'été (vous en doutiez encore?) alors direction Foubert's Place, à côté de Carnaby Street, pour un petit burger dont vous me direz des nouvelles.
 
Le lieu : Kua'Aina
L'adresse : 26 Foubert's Place, W1F 7PP




Déco : Planches de surf, tapis de coco tressée, colliers de fleurs, grands ventilateurs au plafond, carte de l'Océan pacifique et de toutes ses îles ... Hawaii ...
Au rez-de-chaussée, on peut assister à la réalisation des plats, au sous-sol, ambiance plus tamisée, genre feu de camp sur la plage.

La B-O :
ben hawaïenne bien sûr. 



Menu : Des burgers à tomber (je recommande l'Avocado Bacon Burger) - disponible en 2 tailles différentes-, des sandwiches grillés à la viande, ou au poisson au nom très couleur locale ( Mahi mahi, Ahi tuna), des salades composées ultra fraîches, le tout accompagné de frites, de coleslaw fait maison ou bien encore de frites de patates douces.
Côté boissons, softs, bières japonaises (Asahi) et vin rouge ou blanc maison. Mais c'est surtout l'occasion de découvrir des bières hawaïennes, direct from Maui !


Le + : l'ambiance bar de la plage, les avocats super fondants et la cuisson des steaks. 

Accueil : Des serveurs très sympas, qui prennent le temps de vous renseigner et de vous conseiller. On commande au comptoir et on est servi à table.

J'ai testé pour vous : j'avoue, j'y suis allée plusieurs fois. Mais c'est encore mieux pour vous parce que j'ai testé l'Avocado Burger, le Pineapple Burger et le sandwich grillé au Ahi Tuna. Et les trois étaient extras! Je rajoute que les versions "regular" des burgers sont déjà très généreuses. Côté accompagnement, le coleslaw est bien crémeux. Et je vous conseille d'essayer les frites de patates douces : un peu sucrées, mais pas trop déroutantes. 






L'addition :  comptez de 6£ à 9.5£ pour un burger selon la taille et les ingrédients. C'est sûr, c'est pas le moins cher de Soho, mais franchement la qualité est là. Des bons steaks, juteux et cuits comme il le faut. Et des avocats comme on aimerait en manger plus souvent. Les sandwiches grillés sont dans la même fourchette de prix. Pour les boissons, la bière hawaïenne coûte environ 3£.



Je recommande vivement cet endroit. J'avais pris l'habitude du GBK pour de bons burgers mais là je dois dire que la barre est montée d'un cran depuis que je connais Kua'Aina. La viande est délicieuse, tout est ultra frais.


Le bonus : n'oubliez pas de laisser une carte de visite dans l'urne à l'entrée : un repas pour 2 avec une bouteille de vin à gagner tous les mois !!! (Si vous repérez une carte avec une grenouille dans la boite, passez votre chemin, j'étais là avant!)

Le site : http://www.kua-aina.co.uk



PS : article publié en différé. Je ne mange pas de burger à 6h du mat'. 


Edit du 10/09/2011 : nous sommes retournés hier soir à Kua'Aina pour faire découvrir l'endroit à des amis français fraîchement arrivés. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais leurs burgers étaient encore meilleurs que les autres fois, l'avocat, plus que parfait et les frites de patates douces incroyables. Thumbs up for Kua'Aina, qui risque fortement de devenir mon quartier général :)


2 commentaires:

  1. Testé et approuvé. L'avocado burger est un délice.
    I'll be back (à dire avec la voix d'Arnie)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je note l'adresse!! Ca m'a l'air terrible :)

    RépondreSupprimer

Any thought? Don't be shy!